Cache fr.archive.ubuntu chez free ?

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Lun 5 Mai 07:59:57 UTC 2008

2008/5/5, Christophe Meessen <christophe at meessen.net>:

>  Petite précision complémentaire.
>
>  Là je suis à 80Ko/s pour la mise à jour à partir de fr.archive...
>  Le téléchargement de l'iso du cache de chez free s'est fait à 800 Ko/s.

Il y a un double problème :

- c'est chez Oléane que se trouve le miroir français (donc chez France Telecom)
- la ligne est sous-dimensionnée

Pour le 1), avec la guéguerre Free - FT,  t'es pas près d'avoir une
solution performante entre les deux opérateurs...

Pour le deux, c'est une question de moyen.

Bref, j'ai viré définitivement le miroir fr de chez moi et j'ai
basculé sur le miroir allemand...  rapide, correct, bref carré.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr