Cache fr.archive.ubuntu chez free ?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 5 Mai 09:44:05 UTC 2008

Le lundi 05 mai 2008, Christophe Meessen a écrit :
> Bonjour,
>
> je fais la mise à jour de mes deux machines et je voudrais savoir s'il
> existe un mirroir de fr.archive.ubuntu.com chez free.fr comme il existe
> déjà pour ubuntu.com.

Oui, et cela marche bien sur le ftp de Free que sur fr.archive.ubuntu.com (ftp
oleane). Voici un exemple de ligne du sources.list avec le ftp de Free :

deb ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/ hardy main restricted
universe multiverse

On peut faire de même pour hardy-updates et hardy-security

--
Bruno