Fichiers effacés par erreur

Pierre.LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Mar 24 Juin 06:09:43 UTC 2008

Depuis la récupération des mes fichiers avec PHOTOREC, j'ai semble-t-il
un problème de place sur le disque dur.

Au début je ne pouvais plus envoyer de messages. Ça me mettait qu'il y
avait un problème d'enregistrement d'un fichier temporaire par manque
d'espace disque, et rien ne partait. Gênant!
J'ai vidé ma corbeille, le problème persistait. J'ai relançé Ubuntu. Je
peux maintenant envoyer mes courriers.
Pour la réception, ça ne fonctionne pas.
Chaque fois que j'essaye de recevoir quelque chose, j'ai le message
suivant :
"une erreur s'est produite pendant l'enregistrement"

je vais aller sur un autre ordinateur de la maison pour récupérer mon
courrier.

A suivre...