Fichiers effacés par erreur

Pierre.LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Mar 24 Juin 06:32:43 BST 2008

Salut à tous

J'ai réussi à faire tourner PHOTOREC pendant la nuit. Youpi !
Ce matin, j'ai 148 répertoires qui j'espère contiennent mes fichiers WMA
effacés malencontreusement qui sont des enregistrements effectués à
partir d'un dictaphone Olympus. (notes personnelles très importantes
pour moi)

Seul souci, c'est que je peux pas les ouvrir.

Quand je clique sur un répertoire, voilà ce qui s'affiche :
"Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour afficher le contenu de
« recup_dir.1 »."

Quand je regarde les permissions d'un de ces fameux répertoires, voilà
ce qui s'affiche :
"vous n'êtes pas le propriétaire de cet élément, vous ne pouvez donc pas
en changer les permissions"

Ça avance petit à petit, mais je suis encore bloqué.
Je cherche.

Pierre