toujours problème de son

Paskal Coiffard paskal.coiffard at gmail.com
Sam 21 Juin 12:37:15 UTC 2008

Bonjour,

Mon PC: Fujitsu-Siemens amilo Xi 1526-S5510

en tapant dans un terminal $alsamixer voici ce que je vois:
Card: PulseAudio
Chip: PulseAudio
Item: Master

j'avais édité le fichier   /etc/modprobe.d/alsa-base
j'y ai mis 3stack

Ce qui me gêne c'est le retour de la commande alsamixer. Pourquoi card
et chip = Pulseaudio?
Pulse audio device chooser ne se lance pas.

Est-ce j'ai fait ou pas fait quelque chose? Je tourne en rond depuis pas
mal de temps. C'est dommage, je suis globalement satisfait du Héron.

Héron, héron petit pas de son ;-)

Merci
Paskal