wireless stupide...

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Dim 15 Juin 22:19:16 UTC 2008

2008/6/15 Free Mind <fr33mind at gmail.com>:

> Laptop HP TX1418CA
>
> WiFi via le driver windows.
>
> Dans le but de tester une connexion filaire, je désactive le wifi via
> le bouton en avant du portable et la lumière passe du bleu au orange
> pour me dire que le wifi n'est plus en fonction.  Parfait, je peux
> tester mon autre connexion.
>
> Or, une fois terminé, je débranche le fil réseau et je veux réactiver
> mon wifi toujours par le même bouton.  Rien à faire!  la connexion ne
> revient pas.  La lumière demeure au orange.  Hein????  J'ai beau tenir
> [...]
Oui, c'est sur.
Et ca fait au moins un an que ca dure, et pas seulement sous Ubuntu. J'ai
une cliente qui a le mmem probleme sur un HP530. Sous  Opensuse, si elle
eteint le wifi avec le bouton, elle doit rebooter sous windows, le rallumer,
puis rebooter sous Linux pour que ca remarche comme si de rien n'était.
Hallucinant. N'ayant rien trouvé a l'epoque, sur le net, pour l'aider, on a
convenu qu'il ne fallait surtout pas toucher a ce fichu bouton...

Franck