Hardy le héron

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Lun 9 Juin 11:34:45 UTC 2008

Txo a écrit :
> En ce lundi 09 juin 2008 à 12:09:10  Rodolphe nous susurrait :

> Axiome. Donc la conversation s'arrête là... Je ne connaissais pas le
> synonyme de résignation : maturité.

Ca n'a strictement rien à voir.
Savoir évoluer en fonction du monde qui nous entoure n'a rien d'un
renoncement !

Avec ton discours nous habiterions encore dans des cavernes.
C'était mieux avant mon bon monsieur, pour sûr !

Encore une fois si nous voulons que Linux se développe il faut montrer
que son utilisation est rentable, dans tous les sens du terme d'ailleurs.
Prouvons aux professionnels que le passage à Linux est avantageux pour
eux est la seule issue.
Le reste c'est du bla bla à destination de bobos plus ou moins désoeuvrés.

Rodolphe