Hardy le héron

Txo txodom at free.fr
Lun 9 Juin 10:21:49 UTC 2008

En ce lundi 09 juin 2008 à 12:09:10  Rodolphe nous susurrait :

> Plus sérieusement nous vivons dans un monde capitaliste, à part quelques
> extrémistes tout le monde a fini par l'accepter.

Axiome. Donc la conversation s'arrête là... Je ne connaissais pas le
synonyme de résignation : maturité.

 « Ma chanson, il vaut mieux que je l'arrête ici Ça devient monotone
 le bonheur On en reparlera si l'azur s'obscurcit Ce qui sent trop
-+-  la fraîcheur sent déjà le roussi » Côte d'azur C. Nougaro     -+-