Ooo

J2L sakalava at canl.nc
Sam 7 Juin 00:43:28 UTC 2008

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour Open office via le gestionnaire de mise à
jour. Je dispose donc maintenant de la version 2.4.
Depuis cette mise à jour, je tente désespérement d'ouvrir writer et le
reste des applications, sans succès.
J'ai donc tout désinstaller pour procéder à une nouvelle... installation
avec le gestionnaire de paquets synaptic.
Toujours pareil, le lancement d'open office est effectué, puis plus rien...
Est-ce que quelqu'un a une solution et comment expliquer la chose ?
J'attends avec impatience vos réponses,
Merci de votre aide,
Cordialement,
J2L