probleme d'acces aux chaines télé avec vlc

ricco ricco at free.fr
Sam 7 Juin 09:20:17 UTC 2008

Bonjour Raymond,

Le fichier que tu as téléchargé est réservé au client Neuf,
club-internet et AOL (AOL je n'en suis pas certain), donc si ton FAI
(Fournisseur d'Accès Internet) n'est pas un de ces 3, il est normal que
ce soit impossible pour toi de te connecter au serveur france2, france3
etc..

Par contre en faisant quelques recherches sur la toile, en moins de 5min
tu trouveras certainement un fichier ".m3u" qui fonctionne avec ton FAI.

Je vois a ton adresse mail que tu es chez orange, tu devrais essayer de
télécharger ce fichier: http://vlc-media-player.org/m3u/orangetv.m3u
(source: http://vlc-media-player.org) et en plus ça t'évite les 5 min de
recherches sur la toile.

"Vous regardez trop la télévision, a ciao Bonsoir" et "vous pouvez
reprendre une activité normale."