Livebox et 2 pc Ethernet

Jean Marie Houviez jeanmarie at houviez.com
Lun 28 Juil 18:07:01 BST 2008

pardon je voulais dire une carte 100mb et eviter la carte mixte 100mb/1gb

pour l'inversion des ordinateurs

si le problem s'inverse c'est l'ordinateur ou les cordons
si le problem ne s'inverse pas c'est ta livebox
dans ce cas bien du plaisir avec la hotligne  pas toujours competente pour
comprendre l'utilite du remplacement de la box...

Le 28 juillet 2008 18:50, Jean Marie Houviez<jeanmarie at houviez.com> a écrit
: