Livebox et 2 pc Ethernet

Jean Marie Houviez jeanmarie at houviez.com
Lun 28 Juil 17:50:30 BST 2008

premeir test

inverse les ordinateur sur la prise de ta livebox, si le probleme disparait
ou s'inverse , ta live box peut etre en cause.
inverse aussi les cordons réseau si problem s'inverse remplace le ou les
cordons .

ta carte réseau est probablement integré a ta carte mere , achete une carte
réseau (si posible de la Marque Sysco ou linksys), elle sont bien accepté
choisi que de 10Mb et évite les 100Mb/1Gb , apres avoir arreté ton
ordinateur  place cette carte sur un  slot connecteur disponible de ton
ordinateur  branche le cable reseau sur la nouvelle carte et ca doit
refonctionné.

a blus