reconnaissance 4Go de RAM

NicoFr38 nicofr38 at free.fr
Sam 26 Juil 19:59:45 UTC 2008

Il faut utiliser un noyau compilé avec l’option PAE

Je crois que le noyau serveur le fait, mais ca demande a être tester avant
de passer en x64

J’ai le même soucis qui fait que pour le moment (faute de trouver mieux)
j’utilise win avec mon Nux sur une autre partition jusqu'à ce que je trouve
une solution

Je ne peut pour ma part pas passer en x64 (carte vidéo spécial Dell non
reconnue)