Re: Mais où est Big Brother? [Résolu]

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Sam 26 Juil 13:17:34 UTC 2008

Merci à tous pour tous vos conseils.

Finalement, j'ai opté pour l'option "opendns" que j'ai configuré sur
mon routeur. J'ai installé le programme "ddclient" pour la mise à jour
dynamique de l'ip de mon routeur.

J'espère que ça tiendra au moins un an ou deux, le temps que
j'explique à ma fille tous les danger d'internet. Après, elle finira
bien par trouver le fichier de configuration de ddclient avec le mot
de passe permettant l'accès à l'interface de configuration opendns. Je
ne doute pas qu'il lui faudra que quelque instants pour désactiver le
filtrage.

A bientôt.

Sebastien Adam
 Avenue Adolphe Lacomblé 40/13