Mais où est Big Brother?

c.kumsta c.kumsta at free.fr
Ven 25 Juil 12:50:07 UTC 2008

Bonjour,
  le retrait de la ligne "rescue" est effectivement moins bien que de
sécuriser celle-ci par un mot de passe.
Ceci-dit, je n'ai jamais utilisé le mode "rescue" pour sortir d'un
pétrin. Je préfère utiliser un CD Ubuntu bootable, qui permet d'aller
modifier le système Ubuntu de mon PC sans démarrer dessus (utile quand
c'est la partie noyau qui est en défaut, car même le mode "rescue" ne
fonctionne pas ;) ).

Christophe.