Ubuntu-Manager

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mer 23 Juil 12:28:24 UTC 2008

Bonjour M. Tavukcuoglu!

Merci pour l'information!
je comprends votre point concernant le développement, je suis concient que tout ne peux pas être fonctionnel d'un coup, et je vais bien évidemment suivre les suites...

ce que j'aimerais c'est la commande quelle qu'elle soit, pour l'installer... je sais qu'il existe une facon de faire, mais on ne fait que me référer au forum ou à votre site que j'ai fouillé et refouillé...

je trouve que l'outil est super intéressant... et depuis quelques temps j'ai cessé presque d'utiliser Windows en ayant réussis à trouver tous les outils de remplacement conviviaux sous Ubuntu... et le votre me semble primordial au système...

merci encore et continuer ce développement...

bonne journée!
Steve :)

Steve Nadeau [http://graphics.hotmail.com/emsmile.gif]

Mi sitio web: