Ubuntu-Manager

Selim Tavukcuoglu selim at tavux.info
Mer 23 Juil 13:21:00 BST 2008

Bonjour,

Je suis le créateur de Ubuntu-Manager et je l'ai développé en grande
partie.

N'ayant pas de machines 64bits sous la main, je n'ai pas compilé mon
code pour les machines de ce gabari et donc je n'ai pas créé de paquet
de ce type.

De plus, Ubuntu-Manager étant à sa première version, le but n'étant pas
de le diffuser mais juste de le tester afin de corriger les bugs
existants. Dans les versions à venir, je promets de faire un effort pour
les machines 64bits.

Pour ceux qui le possèdent déjà : Des miroirs de dépots seront bientôt
disponibles afin de tenir Ubuntu-Manager à jour, car une version
apportant son lot de corrections devrait voir le jour dans très peu de
temps. Lorsque le miroir sera prêt je vous avertirai dans cette liste.

Pour d'autres remarques: n'hesitez pas :
http://ubuntu-manager.tavux.info/forum

Selim Tavukcuoglu

        Website : http://tavux.info
        Mail : selim.tavukcuoglu at tavux.info