Network

jean-louis vaisse jlv5 at free.fr
Mer 9 Jan 14:07:46 UTC 2008

Free Mind a écrit :

> On Jan 8, 2008 6:00 AM, Raoul SAGNES <raoul.sagnes at orange.fr
> <mailto:raoul.sagnes at orange.fr>> wrote:
>
>     bonjour
>     Que me manque t'il?
>     Raoul
>

> J'ai mon portable qui est en 64bits et malgré des mises à jour
> fréquente je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le wifi
> correctement... J'ai suivi des fichiers d'aide... rien à faire.  Non
> seulement ça ne fonctionne pas mais le wifi ralenti l'ordinateur en
> bouffant tout plein de ressources en tentant de se connecter... et si
> [...]

Bonjour,  ce mail m'a fait penser à une chose (oh pas la decouverte
d'une nouvelle planète!):
on arrive difficilement ou pas du tout à avoir les pilotes linux wifi
32bits de nombreuses cartes,
alors pour les 64bits peut-être ne faut il pas s'étonner de plantages à
répétition?
Auquel cas il conviendrait peut-être d'installer la 64bits et de
contrôler immédiatement
les fondamentaux (fondamentaux pour soi); et si pb revenir à 32; sauf à
vouloir/pouvoir bricoler
pour faire avancer le schmilblok bien-sûr.