Network

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 9 Jan 13:48:00 UTC 2008

On Jan 8, 2008 6:00 AM, Raoul SAGNES <raoul.sagnes at orange.fr> wrote:

> bonjour
> Quand j'installe Ubuntu en 64 bts(gutsy ou hardi) dans la fenètre:
> SYSTEME>administration>reseau
> il ne s'ffiche que connection filaire et connection modem,
> alors que dans toutes les versions que j'avais intallé précédemment
> j'avais: connection sans fil , connection filaire, connection modem.
> Que me manque t'il?
> Raoul

J'ai mon portable qui est en 64bits et malgré des mises à jour fréquente je
n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le wifi correctement... J'ai
suivi des fichiers d'aide... rien à faire.  Non seulement ça ne fonctionne
pas mais le wifi ralenti l'ordinateur en bouffant tout plein de ressources
en tentant de se connecter... et si je désactive le wifi APRÈS avoir
démarrer, Ubuntu crash...  Je vais bientôt le rétrograder à Ubuntu Gutsy 32
bits.  (J'ai quelques autres petits soucis qui semblent être relié au
64bits).  J'ai bien l'impression qu'il y a encore trop de choses pas tout à
fait à point en 64bits comparer à la version 32bits.

Dans le sens de... si je fais la différence entre les gains que m'apporte la
version 64bits et les pertes par rapport à la version 32bits, je me sens
perdant pour le moment.