Re: LTSP : problème lors du ltsp-build-client

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 25 Fév 11:09:39 UTC 2008

2008/2/23 sebastien doucet <doucet.sebastien at gmail.com>:
> petit problème avec la fin du message précédent:
> donc j'ai
>
> # ls -la /proc/self/fd
> total 4
> dr-x------ 2 root root  0 2008-02-23 18:06 .
> dr-xr-xr-x 5 root root  0 2008-02-23 18:06 ..
> lrwx------ 1 root root 64 2008-02-23 18:06 0 -> /dev/pts/0
>  lrwx------ 1 root root 64 2008-02-23 18:06 1 -> /dev/pts/0
> lrwx------ 1 root root 64 2008-02-23 18:06 2 -> /dev/pts/0
> lr-x------ 1 root root 64 2008-02-23 18:06 3 -> /proc/31614/fd
>
> mais, même en root, je n'arrive pas a supprimer ces liens (et je ne sais pas
> [...]

Attention, il me semble bien que lstp tourne dans un environnement
chroot, donc ce devrait être dans /opt/lstp/i386/dev
À vérifier.
Une recherche rapide sur Google avec le dernier message d'erreur
indique simplement d'utiliser la dernière version de lstp (version
5.01 minimum qui semble corriger le bug de la création de lien
symbolique) et de "nettoyer" le répertoire /opt/lstp/i386 puis de
relancer la commande.
Voir ce rapport de bug :
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/ltsp/+bug/90703

Désolé, je n'ai pas plus d'infos.