LTSP : problème lors du ltsp-build-client

yves DHENAIN yves.dhenain at ac-toulouse.fr
Mar 26 Fév 05:34:49 UTC 2008

Bonjour, j'installe des système ltsp (5) assez régulièrement au lycée et
je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Je pense que le meilleure solution est de désinstaller proprement les
paquets relatifs à ltsp, puis de les réinstaller et de lancer ta commande.
Effectivement , ltsp tourne en chroot, il y a un excellent article dans
linux magazine la-dessus.

sinon, moins bien mais plus rapide, l'aide mémoire que l'on s'est fait
pour le lycée

https://193.50.91.122/wiki2/wakka.php?wiki=ServeurLTSP

Yves Dhenain