installation

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Mar 5 Fév 17:40:09 UTC 2008

Le 05.02.2008 12:04,, le perspicace Raoul SAGNES s'exprimait en ces termes:
> Ce qui serait intéressant, mais que je n'ai pas su faire, ou qui n'est
> pas possible? ce serait d'avoir une seule partition Home utilisable avec
> les deux distribution.
> RAOUL

Salut,

C'est bien sûr possible, il suffit d'avoir une partition dédiée pour /home.
Les fichiers de configuration pouvant varier d'une version logicielle à
une autre, je pense qu'il est alors préférable d'utiliser des /logins/
différents selon que l'on démarre une version du système ou une autre,
par exemple :
toto-gutsy et toto-hardy
que l'on retrouvera dans :
/home/toto-gutsy