installation

Raoul SAGNES raoul.sagnes at orange.fr
Mar 5 Fév 11:04:13 UTC 2008

Le mardi 05 février 2008 à 08:25 +0100, jazzta a écrit :
> Bonjour,
>  j'ai un live Cd ubuntu 8.04 alpha , je suis sous Ubuntu 7.10,
>
> J'ai un espace non alloué de 25 Gio sur mon premier DD.
>
> Puis-je sans problème installer en dual -boot ces 2 versions ? Et ce
> sans problème de grub ?
>
> Merçi
>

> bonjour
JE l'ai fait en installant 8.04 sur l'espace libre,çà fontionne tout
seul, le demarage se fait sur 8.04 si on laisse faire exactement comme
avec une partition Windows.
Ce qui serait intéressant, mais que je n'ai pas su faire, ou qui n'est
pas possible? ce serait d'avoir une seule partition Home utilisable avec
les deux distribution.
RAOUL