init gnome après mise à jour feisty

francois francois.barillon at free.fr
Ven 1 Fév 08:45:13 UTC 2008

Le vendredi 01 février 2008 à 09:34 +0100, La Noix a écrit :
> ne vois
> Oui mais les users existaient déja, et sous kde, le bureau
> récalcitrant
> montait en invoquant kdeinit. Du moins si mon souvenir est bon..

As-tu essayé de créer un nouvel utilisateur en ligne de commande ?
sudo adduser toto
sudo passwd toto

Puis de te connecter sur cet utilisateur.

Si cela marche, c'est que le problème vient de tout le basard de
fichiers cachés présents dans le répertoire personnel.

Attention : on renomme, on déplace mais on n'efface pas à la va-vite des
fichiers.

François