Fwd: Re:k3d

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 16 Déc 08:09:49 UTC 2008

Le mardi 16 décembre 2008 07:36:04 popaul, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Et merci de cette réponse je vais essayer kcad blinder et très compliqué je
> n'ose aborder ce logitiel. Je me trompe souvent pour répondre à tous mais
> cette fois j'ai compris je m'en excuse

Ce n'est vraiment ta faute, cela vient du paramétrage de la liste.

Je me trompe souvent moi aussi : sur les autres listes auxquelles je suis
abonné, "Répondre" envoie les réponses à la liste. Cette liste est la seule où
il faut penser à faire "Répondre à la liste"...

Ce que j'oublie souvent...

> mais c'est vrai j'aurai plus de
> réponses, pour l'instant je me contente de faire cette essai. C'est pareil
> je cherche comment traduire les quelques pages web que j'ai souvent en
> anglais et je ne sais pas comment les traduire j'avais trouvé une fois et
> j'ai perdu la méthode c"était très pratique pourriez vous me donner un coup
> de main la dessus .

Et bien, il suffit d'aller sur http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Ou alors, si tu utilises Firefox, tu peux installer une extension qui rends la
chose plus pratique, comme FoxLingo.

Une autre règle à suivre sur les listes de discussion : quand tu poses une
nouvelle question, fait un nouveau message, avec un nouveau sujet.

Cela a deux avantages :
- Tu augmentes tes chances d'avoir une réponse pertinente. En effet, certains,
ne connaissant pas k3d, ne liront pas ton message, alors que s'il était
intitulé, par exemple : "Traduire des pages web de l'anglais au français",
connaissant une autre méthode, te l'indiqueraient.

- D'autre part, beaucoup, (dont moi), avant de poser une question, cherchent
d'abord si elle n'as pas déjà reçu de réponse. Et personne n'ira chercher une
méthode pour traduire une page web dans un fil de discussion intitulé "k3d"

--
Joël