Fwd: Re:k3d

popaul dp.paul at orange.fr
Mar 16 Déc 06:36:04 GMT 2008

Bonjour,

Et merci de cette réponse je vais essayer kcad blinder et très compliqué je n'ose aborder ce logitiel.
Je me trompe souvent pour répondre à tous mais cette fois j'ai compris je m'en excuse mais c'est vrai j'aurai plus de réponses, pour l'instant je me contente de faire cette essai.
C'est pareil je cherche comment traduire les quelques pages web que j'ai souvent en anglais et je ne sais pas comment les traduire j'avais trouvé une fois et j'ai perdu la méthode c"était très pratique pourriez vous me donner un coup de main la dessus .
Merci à l'avance salutation je roule avec ubuntu 8.04 c'est du bonheur !! paul