Fwd: Re: graveur

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 13 Déc 12:01:57 UTC 2008

Le samedi 13 décembre 2008 à 12:30 +0100, popaul a écrit :

> mais je ne peux plus car il me demande de mettre le cd de edunbuntu je
> le met met il ne le trouve pas et les mise à jour partiel ne se mette

qu'entends-tu par "il ne le trouve pas"? Quand tu met le CD, est-il
'monté'? par exemple peux-tu aller dessus et voir les fichiers qui s'y
trouvent?

Sinon regarde dans le gestionnaire de paquet que tu utilise, synaptic je
pense, voir si la source de paquets CD edubuntu est bien activée.

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/