Fwd: Re: graveur

popaul dp.paul at orange.fr
Sam 13 Déc 14:54:29 UTC 2008

Bonjour,

En réponse à ta queston, si je peux lire mon cd de edunbuntu, oui sans problème.
Mais quand je vais dans le gestionnaire de paquets comment je vois si edunbuntu la source est bien activé sa je ne sais pas j'ai bien un affichage a gauche comme quoi il est là!! mais après que faut il regarder voila la question?
Alors pour il ne le trouve pas, il affiche mettez votre cd de edubuntu je le met et ensuite plus rien .
Mais les lise a jour ne se font pas.bon salutation merci encore je découvre paul