skype

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 7 Déc 18:21:01 UTC 2008

André Bolle wrote:
> Bonsoir,
>
> Le problème est survenu après avoir installé le logiciel permettant de
> lire les cartes d'identité électroniques avec un lecteur de carte.
>
> J'ai tout réinstallé et Skype refonctionne. Pour ne plus avoir la blague
> de tout réinstaller, j'ai préalablement fait une image avec partimage.
>
> J'ai réinstallé le logiciel
> (http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/utiliser_carte_identite_electronique_belge?s[]=beid)
> et le problème est réapparu.

Il y a sur cette page 7 paquets qu'il est recommandé d'installer.
Installe-les un par un jusqu'à trouver celui qui provoque le problème
dans Skype. Une fois que tu connais ce paquet, il peut être intéressant
de voir s'il n'y a pas une nouvelle version qui corrige ce bug.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com