skype

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 6 Déc 18:34:56 UTC 2008

bolle wrote:

> Si c'est le cas, je reçois le message suivant: skype: symbol lookup
> error: /usr/lib/libQtNetwork.so.4: undefined symbol:
> _ZN14QObjectPrivate15checkWindowRoleEv

C'est une erreur dans une des librairies Qt. Il y a manifestement une
fonction ou quelque chose qu'il ne trouve pas.

As-tu fait une mise à jour entre le moment où ça marchait et le moment
où ça ne marche plus?
Quelque chose a changé dans tes librairies Qt et du coup les dépendances
pour Skype ne sont plus correctes.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com