pour installer un jeu ou une application.

"Grégory M." calvin44 at free.fr
Dim 27 Avr 14:34:22 UTC 2008

bonjour,

Pour installer un logiciel, allez dans le menu
Système>Administration>Gestionnaire de paquets synaptic puis chercher le
paquet par son nom, généralement il ressemble au nom du logiciel.

Pour racer, il n'est pas dans synaptic et l'archive proposer par
telecharger. com est une archive compressée.
Il faut la décompresser (clic droit)  puis après je sèche.
Pas de readme dans l'archive pour dire ce qu'il faut faire...