pour installer un jeu ou une application.

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Dim 27 Avr 13:35:58 UTC 2008

Bonjour,

Si tu as installé Ubuntu tu devrais trouver dans le menu system je crois (j'utilise Kubuntu généralement donc je ne connais pas très bien les menus de Gnome) tu devrais trouver une application nommée synaptic, ouvre là, ensuite tape dans le jeu recherche racer et coche la case et mets appliquer normalement il va t'installer directement le jeu.

Si tu utilise Kubuntu tu as dans le menu K ajout/suppression de programme, sélectionne le et fais ta recherche. même chose tu clique installer et ça devrait être bon.

C'est beaucoup plus simple que d'installer par paquet, car les dépendances sont automatiquement résolues.