Problème de deémontage DD usb Fat 32

LOOCKX pascal.loockx at versateladsl.be
Dim 30 Sep 09:35:05 UTC 2007

Bien le bonjour à tous,

Ubuntu refuse que je "démonte" (eject) mon disque dur usb  (Qui est en
fat 32) sous prétexte que certaines données ne sont pas encore écrites.
J'apprends sur "ubuntu.fr" que, contrairement à ce qui est écrit
partout, Linux n'aime pas les partitions FAT32. (problème de
permission)
Je dois retirer "malgré les avertissements de linux) la prise usb à
chaud (sans pouvoir la "démonter". Idem avec avec ma clé usb de 1Gb.
Il est vrai que j'utilise ce dd avec Windaube et Ubuntu. Je ne peux donc
la formater en ext3.  Que faire?
Merci de votre aide.

--
Pascal.

       *** CE MESSAGE EST ENVOYE AVEC LINUX EVOLUTION ***