Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 23 Sep 16:56:10 UTC 2007

Anthony Walter a écrit :

> On à pas le choix parfois, fait moi un Guilde Wars libre ou un Counter
> Strike : Source (oui oui, je sais je joue aussi à Tremulous ;-). ) libre
> etc...
Je ne vois pas où est ton pb alors puisque tu dis que tu as un dual boot
avec Vista ; suffit de passer sous Vista pour jouer :-D
Je ne suis quand même pas convaincu que la barre de pub dont tu parlais
est d'une utilité telle que tu ne puisses pas t'en passer quand tu
surfes O:-)

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org