Re: Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Anthony Walter walter.anthony68 at gmail.com
Dim 23 Sep 16:47:44 UTC 2007

Désolé pour l'orthographe :) .

J'ai déjà essayer avec MONO, ça ne marche pas.

Le 23.09.2007 14:10,, le perspicace Anthony Walter s'exprimait en ces
> termes:
>
> Ha ha… j'ai bien ri en lisant ce fil en rentrant de promenade.
>
> Parce que d'abord, fervent défenseur du libre, tu veux installer un truc
> bien NON-libre. Tellement non-libre que souvent ce genre de truc
> embarque des troyens et autres spywares à tout va.
>
> Non, franchement, si tu veux défendre le libre, ne ramène pas ce genre
> de produit sur Linux ;-)
>
> A+

On à pas le choix parfois, fait moi un Guilde Wars libre ou un Counter
Strike : Source (oui oui, je sais je joue aussi à Tremulous ;-). ) libre
etc...

Disons que je cherche à chaque fois une alternative libre, mais il n'y à pas
toujours :( .

Bon vous m'avez convaincu, je laisse tombé ^^ .

Le 23/09/07, Thierry Andriamirado < thierry.andriamirado at free.fr> a écrit :

> [...]
> le cas, c'est que soit il y a probèmes techniques donc çà viendra mais
> avec un peu de retard, soit...
>
> Bref... si tu tiens vraiment à utiliser leurs softs, pose leur la
> question. En leur parlant de Mono par éxemple. Tout est possible... il y
> a même Gambas pour faire du Visual-Basic sous Linux. Mais en tant que
> développeurs de leur produit, ils sont les premiers à savoir.
> Tu verras par leur réponse. Ils en sont les développeurs, ils devraient
> être les premiers à pouvoir te donner des indications pour t'aider à

Si vous aimez internet, vous aimerez mon site Web :
www.informatique-debutant.fr