[HS] Se faire rembourser Windows OEM ?

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 6 Sep 06:53:37 UTC 2007

Merci pour cette info très intéressante. Je ne vais pas avoir a attendre
longtemps pour tester cette manip, je raconterai à ceux que ça intéresse (me
faire savoir s'il y en a parmi vous) ce que ça aura donné.
merci encore

micro38.com

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr