Ubuntu et vieille machine

David kepon85 at gmail.com
Mer 21 Nov 13:52:12 UTC 2007

Excusez moi d'insister avec ma Gexxbox mais je cite :
http://geexbox.org/fr/requirements.html

Voici donc ce qui peut être considéré comme une configuration typique /
minimale :
* CPU x86 de type Pentium ou Supérieur (un P2-400 devrait parfaitement
convenir) ou Macintosh NewWorld G3 (G4 recommandé).
* une carte graphique compatible VESA 2.0 (pour PC x86 uniquement)
* une carte son compatible ALSA.
* environ 64 Mo de mémoire vive
* un lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
* une carte-mère supportant le démarrage sur CD (cela devrait être bon
dans 99% des cas ;-)
* un clavier, un joystick ou une télécommande (utilisant un récepteur
infra-rouge compatible avec Lirc - vérifiez le sur http://www.lirc.org
pour construire le votre), comme par exemple celui fourni avec la carte
Miro PcTV ou encore l'ATI Remote Wonder.

Et je confirme que même avec un bon PII ça fonctionne du feu de dieu!!!

David

--
http://chezdavid.ath.cx <= Hébergeur gratuit & dans pub