Ubuntu et vieille machine

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 22 Nov 04:11:59 GMT 2007

David a bien raison.

J'ai déjà utilisé une Geexbox sur un P2-333 et j'avais de temps en temps des
"glitches" en lecture divx.  Je n'ai jamais essayé des DVD directement.

J'ai fait un update vers P2-450 et ça roulait parfaitement et c'est même
surprenant comment c'est rapide à booter!  Quelques secondes à peine.  J'ai
utilisé cela pendant plus d'un an chaque jour.

Par contre, à ce que je sache, (pour le peu que j'ai vraiment essayé) par
contre ce n'est pas une distro complète mais seulement un media player.