rmmod bmc43xx et plantage en règle..

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 20 Nov 05:55:59 UTC 2007

Bonjour,

Sur mon portable HP, avec Gutsy, il m'a détecté une bcm43xx wifi et je
m'aperçois qu'il y a des écritures sans arrêt dans dmesg à cause de cela et
que cela ne fonctionne pas bien.  Je n'ai pas eu le temps encore de mettre
en fonction la bcm43xx alors je me suis dit:

rmmod bcm43xx

temporairement... au moins pour récupérer les ressources de mon portable.

Hors, lorsque je fais cela, soit ça plante sur le coup ou soit quelques
secondes voir 2 minutes après pouf!  Le gel total...