rmmod bmc43xx et plantage en règle..

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 20 Nov 07:13:51 UTC 2007

Free Mind a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur mon portable HP, avec Gutsy, il m'a détecté une bcm43xx wifi et je
> m'aperçois qu'il y a des écritures sans arrêt dans dmesg à cause de cela et
> que cela ne fonctionne pas bien.  Je n'ai pas eu le temps encore de mettre
> en fonction la bcm43xx alors je me suis dit:

Salut.

Sur mon portable, avec bcm43xx, j'ai suivi cette procédure :

sudo apt-get install bcm43xx-fwcutter
(après avoir vérifié qu'on a bien les dépôts Universe)

sudo bcm43xx-fwcutter -w /lib/firmware/ bcmwl5.sys
après avoir récupéré le bcmwl5.sys dans les drivers Windows

sudo rmmod bcm43xx

sudo modprobe bcm43xx

(merci pour les infos récupérées sur ce site là :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/bcm43xx)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org