dual boot avec XP

Txo txodom at free.fr
Mer 7 Nov 18:27:53 UTC 2007

En ce mercredi 07 novembre 2007 à 19:13:27  100.atepass@ nous
susurrait :

> Bonjour à tous,
>
> personnellement j'ai installé Ubuntu 7.10 en dual boot, mais sur un 2° DD
> comme je suis tout à fait "neuf" j'aimerais poser 1 question:
>     est-ce que Ubuntu 7.10 desktop contient un pare-feu

Oui, et un vrai avec iptables

> et un AV et

Il y a clamav largement suffisant pour filtrer les messages des
utilisateurs Windows. Sinon, ce n'est pas (encore ?) indispensable avec
Linux.

          «Les portes de secours battant sur les étoiles
            Les vendredi des Robinson des capitales»
-+-                      Léo Ferré (À toi)                         -+-