dual boot avec XP

Loran 42o loran42o at gmail.com
Mer 7 Nov 18:27:58 UTC 2007

oui "de base" Ubuntu dispose d'un pare-feux mais pas de l'interface
graphique pour le configurer.
il te faut installer le paquet firestarter après avoir activé les dépôts
universe.
pour l'anti-virus pas besoin sous Ubuntu.
A moins que tu ne te serve de ta station Ubuntu pour "filter" les emails
destinés à des postes windows, dans ce cas cherche du cotés de clamAV je
crois (à confirmer/infirmer)
cordialement,

Le 07/11/07, 100.atepass@ <100.atepass at orange.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> personnellement j'ai installé Ubuntu 7.10 en dual boot, mais sur un 2° DD
> comme je suis tout à fait "neuf" j'aimerais poser 1 question:
>     est-ce que Ubuntu 7.10 desktop contient un pare-feu et un AV et
> sinon comment les obtenir?
> merci d'avance pour votre aide
>
> Albert te Pass

#Loran42o