Diode "Wireless" du routeur qui ne s'allume quand quand elle veut

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 1 Nov 09:16:07 UTC 2007

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, la diode "Wireless" de mon routeur (Bewan 700 G
Adsl 2+) ne s'allume que quand elle veut, c'est-à-dire que, à l'allumage
du routeur, des fois elle s'allume, des fois elle ne s'allume pas ;-(

Et, pour qu'elle s'allume, il faut que je redémarre mon routeur une,
deux fois ou plus :/

Quand elle ne s'allume pas, évidemment, j'ai un joli "Access Point :
Invalid" quand je fais un iwlist eth1 scan.

Quand cette diode est allumée, je n'ai pas de soucis :cool:

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Pb matériel ?!?

Le SAV de Bewan me conseille de changer le canal, des fois que ce soit
un nouveau réseau qui soit arrivé dans le voisinage. Mais bon, ils ne
sont pas très fort en environnement non-windows, il a déjà fallu que je
leur envoie la façon dont je m'y suis pris avec bcm43xx-fwcutter pour
réussir à faire reconnaître la carte wifi pcmcia que je leur ai achetée...

Merci d'avance pour toutes les idées !

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org