Diode "Wireless" du routeur qui ne s'allume quand quand elle veut

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 5 Nov 00:54:34 GMT 2007

Des routers sans-fil... ça casse! et très (trop) souvent...

Les chips wi-fi ont tendance à chauffer et brûler ou faire des troubles
bizzarres après un certain temps.  Sur une cinquantaine de router wi-fi que
j'ai installé dans les 7 dernières années, aucun n'a survécu... et j'ai dû
tous les changer au moins 1 ou 2 fois chacun depuis.