pb mot de passe

Frederic Marmond fmdp at free.fr
Ven 4 Mai 20:23:48 UTC 2007

salut,
t'as essayé avec gksu (ou kdesu)?
regarde bien si il te demande TON (user) mot de passe ou le mot de passe de
root (oui, je sais bien que c'est anti-ubuntu d'avoir un mot de passe root,
mais bon).
J'ai un mdp root, et il y a déja un bon moment, kdesu me demandait le mot de
passe de root au lieu du mien. et puis j'ai du faire un upgrade, le
comportement ubuntuesque est revenu...
si cette piste peut t'aider

Fred