pb mot de passe

Emna Rahmani emna_rahmani at yahoo.fr
Ven 4 Mai 20:08:07 UTC 2007

Non Danilo le pavé numérique est activé.
Le comble c'est que je peux lancer synaptic depuis le terminal en tapant
sudo synaptic et tout marche j'ai meme reussi a insaller un paquet pour tester si tout va bien

Danilo Uccelli <danucc at gmail.com> a écrit : Le 04/05/07, Emna Rahmani a écrit :
> Bonsoir,
> je suis sous feisty fawn et j'ai un pb bizzare de mot de passe.
> hier soir j'ai lancer une mise a jour totale de tous ce que ubuntu proposait
> ( pres de 70 Mo de telechargement)
> ce matin en essayant de lancer synaptic a nouveau il m'a demande le mot de
> passe mais il me repond tj mot de passe invalide.
> ce comporement est bizzare car a partir de mon terminal lorsque j'essaie
> d'editer des fichiers avec la commande sudo tout marche bien et le systeme
> accepete mon mot de passe. D'ailleur je suis la seule utilisatrice de mon
> [...]

Éventuellement une idée...
Tu utilise le pavé numérique et il n'est plus en numlock?

--
Danilo Uccelli
CH-2400 Le Locle
danucc at gmail.com