version ubuntu

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mer 2 Mai 22:52:35 UTC 2007

Le 02.05.2007 23:47,, le perspicace numarrou s'exprimait en ces termes:

> est-ce à dire que Feisty est considérée comme moins stable que Dapper ?
C'est ce que JE pense.
Canonical met l'accent très fort sur ces versions Long Term Service
(pour l'instant il n'y en a qu'une : Dapper 6.06) garantissant un
support de 3 ans pour les Stations et 5 ans pour les Serveurs. C'est
cela qui me fait dire que les LTS sont plus stables que les autres.

A+
--
SunWukong