Bureau 3D

Vincent BONNAL vincent.bonnal at cirad.fr
Mer 2 Mai 09:25:16 UTC 2007

Ouattara Oumar Aziz a écrit :

> Vincent.Si tu utilise Ubuntu (gnome) c'est /home/user/.gnome2/session
Merci pour ta réponse.

Concrètement, je n'ai pas trouvé de fichier dans ce répertoire... mais
bon, j'ai un peu galéré, mais j'ai retrouvé la situation que je
souhaitais: ne plus utiliser les effets 3D.

Malgré ce problème d'affichage blanc, j'ai démarré un terminal (en
jouant sur les sessions en terminal) qui a réussi à s'afficher (mal,
mais suffisamment bien pour envoyer des commandes) et j'ai tué le
process compiz et tout ce qui s'y rattachait. Ensuite, j'ai bougé un
tableau de bord qui s'est redessinée correctement avec le menu Système,
ce qui m'a permis de désactiver les effets 3D... ouf.

@+
Vincent.