hdd externe fait planter vista!!

Gil GROSS ptit.ours at gmail.com
Lun 19 Mar 09:07:02 UTC 2007

On 3/19/07, Cedric Janssens <decirc at gmail.com> wrote:
> [...]

Et la présomption d'innocence ?

> Pourquoi considérer qu'il a un version crackée de Vista ?
> Il peut aussi avoir une version Trial de 30 jours....
> Ou une version officielle....
> Ou avoir reçu Vista avec son pc....

Sans oublier que beaucoup d'étudiants peuvent recevoir Vista sur simple demande.
Beaucoup d'université ont un accord pour distribuer des licences Microsoft.

Je ne pense pas que ce soit une manière de répondre à quelqu'un qui
cherche de l'aide.
Il n'a pas un problème à cause de windows,
il a un problème à cause de la récente mise en place d'un dualboot.

La transition entre windows et linux est bien plus douce avec un dualboot,
et je ne penses pas que ce soit pédagogique d'envoyer ballader les gens.

--
Gil GROSS ( aka PtitOurs )
http://www.gilgross.fr/