hdd externe fait planter vista!!

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Lun 19 Mar 09:21:37 UTC 2007

On 3/19/07, Gil GROSS <ptit.ours at gmail.com> wrote:

> (car
>
> Et la présomption d'innocence ?

> Sans oublier que beaucoup d'étudiants peuvent recevoir Vista sur simple
> demande.
> Beaucoup d'université ont un accord pour distribuer des licences
> Microsoft.
>
> Je ne pense pas que ce soit une manière de répondre à quelqu'un qui
> cherche de l'aide.
> Il n'a pas un problème à cause de windows,
> il a un problème à cause de la récente mise en place d'un dualboot.
>
> La transition entre windows et linux est bien plus douce avec un dualboot,
> [...]

Je suis d'accord, son problème est peut-être lié aussi à ubuntu et il est
normal que nous l'aidions à faire marcher son système, même si c'est la
cohabitation avec windows qui pose problème.

N'oublions pas que le but est aussi de permettre aux utilisateurs de windows
de passer à ubuntu et que souvent ça implique de passer par une période de
dual boot.

Cela dit je n'ai pas de solution pour son problème, et vous ?

Lilian